AC Milan vs Napoli Extrait: Est-ce qu'un Milan appauvri Continuer Serie A titre Push?



Il n'y a pas de doute que l'équipe de Milan est en sérieux déclin. Milan va sérieusement manquer les services de Nesta, qui est sorti pour le reste de la saison, tandis que la perte de Beckham est aussi un recul important. L'absence d'Antonini ces dernières semaines a été un grand coup et l'italien est encore très incertain pour être en forme pour le match de ce week-end.

Mais ce qui a été un plus grand coup porté à Milan ces dernières semaines a été l'absence de Pato. Le prodige brésilien est la principale source de Milan de buts, mais il reste incertain pour le montage ce week-end contre le Napoli. Avec Pato, Abate, qui a tiré avec un week-end dernier contre le Chievo blessures, reste un doute aussi.

La vraie difficulté pour Milan, c'est que les joueurs en réserve qui sera vraisemblablement appelé à remplir pour les absents de nombreux blessés sont tout simplement pas assez bon. Dans l'ensemble ils sont tous trop vieux et bien au-delà de leur mieux. A savoir, les joueurs cités sont Zambrotta, Oddo, Jankulovski, Gattuso, Favalli, Kaladze et.

Pour Milan, il serait préférable que les joueurs précités évolué. Pour aucun de ces joueurs ont beaucoup à offrir plus et plus que tout, sont de plus en plus passifs pour le club.

La question principale est que pour Milan avec une équipe décimée par les blessures de façon significative à des acteurs clés, peuvent-ils continuer leur poussée pour le titre?

Si les performances de week-end dernier contre le Chievo est quelque chose aller près, alors la réponse à cette question est un NON retentissant.

Les Rossoneri performance la semaine dernière contre Chievo a été très convaincant et il a fallu un but superbe fin par le super-sub Seedorf à Milan voir à travers. Contre les ânes volants, Milan semblait idées et manque pas de jouer avec n'importe quel rythme que ce soit. Ce fut une performance désastreuse et qui n'était certainement pas comparable à une équipe qui aspire à remporter le Scudetto.

Ce week-end face à Milan Napoli à la maison et pour Milan à atteindre les trois points, à maintenir la pression sur l'Inter, il sera une tâche difficile. Bien que parfois imprévisibles, Napoli est une équipe solide et sont capables de prendre quelque chose loin de San Siro.

Les Napolitains sont actuellement en huit positions dans le tableau, mais sont seulement cinq points de la dernière place en Champions League. En dépit d'un récent spectacle de mauvais résultats, Napoli sera désespérée pour obtenir enfin une victoire et commencer à leur faire pression pour la quatrième place.

Tel que mentionné précédemment, les préoccupations des blessures de Milan actuellement sont profondes. A l'arrière, Antonini est encore peu probable que la réduction de fonctionnalité et fait la course pour être en forme.

Le vrai problème, pour Milan, c'est que soit Jankulovski, Zambrotta, Oddo ou seront appelés à prendre les points laissés vacants par Abate et Antonini. Mais ces trois joueurs, comme précédemment évoqué, offrent peu, sinon rien. Ils sont tous sérieux manque rythme et ne sont tout simplement au-delà de leur sommet.

Pour Milan, il ya des préoccupations à travers la ligne du dos. absence de Nesta est le plus grand revers pour espoirs de titre de Milan et Bonera sur blessure également, il sera soit Kaladze ou Favalli qui sont appelés à fente côtés Thiago au centre du dos.

Ces options ne contribuent guère à inspirer confiance. Plutôt, la pensée de Kaladze ou jouer Favalli au centre du dos ne peut que signifier qu'il s'agit d'une question de temps avant la catastrophe. Pour ces deux joueurs sont enclins à commettre des erreurs coûteuses et ils feront des erreurs. En outre, leur manque de rythme est une préoccupation sérieuse.

La situation au milieu de terrain est un peu meilleure, mais pas idéale. blessure de David Beckham est un revers important à un côté de Milan qui a peu d'options au milieu de terrain.

Avec Gattuso être fini en tant que joueur, que ses performances à ce jour cette année ont prouvé hors de tout doute, il est presque certain que Léo revient au trio milieu de terrain était favorable avant la pause de Noël. Seedorf sera de nouveau inscrite à la programmation de départ aux côtés de Pirlo et Ambrosini.

Bien que ce soit le coup le plus sensible Leo peut faire, ce n'est pas sans ses problèmes aussi. Seedorf mérite sa naissance de départ, pour son but demande la semaine dernière gardé Milan dans la course au titre alors que sa grève de la contre-Unis ont entretenu Milan Ligue des Champions espoirs si ce n'est que juste.

Mais l'inclusion de Seedorf côté Pirlo et Ambrosini fait pour un milieu de terrain en grande partie hors d'équilibre. Pour Seedorf et Pirlo offrent peu de couverture défensive qui laissera Ambrosini avec une plus grande responsabilité d'être le milieu de terrain combatif pour Milan.

À l'avant de Milan, l'aptitude de Pato est la préoccupation majeure. Sans Pato jouer dans les trois derniers matches, Milan ont seulement marqué un but qui vient d'un milieu de terrain. Il est essentiel que Pato joue si Milan sont à poursuivre leur effort pour le titre.

Borriello ne devrait pas jouer après avoir descendu une maladie. Cependant, l'absence Borriello ne sera pas beaucoup nous manquer. L'international italien a été faible ces derniers temps, n'ayant que deux buts à ses 10 derniers matches. En son absence, Huntelaar peut avoir une autre chance, mais il est Inzaghi qui est pressenti pour démarrer à la place.

Alors peut Milan continuent leur poussée pour le titre? Compte tenu des questions criblé de l'équipe, on ne peut pas être certains qu'ils peuvent. Beaucoup dépendra de Pato, car s'il peut rester en forme à partir de maintenant, puis Milan ont une chance, au moins.