Malaga vs Real Madrid en ligne Stream Live: Casillas rejeté la réussite de Barcelone


Voir Malaga vs Real Madrid en direct de la Liga match de La Rosaleda de 16-10-10, Kick-Off 21:00 Temps Royaume-Uni. Regarder gratuitement en ligne la couverture en direct flux diffusé et le commentaire de ce match. Faits saillants vidéo, les commentaires et les buts après le match si elles sont disponibles. Real Madrid le gardien Iker Casillas a averti que les géants Bernabeu sont sur le point de grandeur et dépassera tout ce que Barcelone rivaux ont atteint ces dernières saisons.Malaga vs Real Madrid 2010Watch Live Streaming du matchCliquez ici pour voir le Real Madrid vs Malaga Live Here
Los Merengues capitaine Casillas a insisté que les Catalans n'étaient qu'une mode passagère et a réclamé que le Real va bientôt dépasser leurs rivaux, qui ont dominé le trophée stands.
"Nous sommes capables de leur tenir tête. Nous comparent favorablement avec eux et nous ne sommes que quelques mois, peut-être une saison loin d'eux. C'est le meilleur Barça de l'histoire et ils ont été à la mode, mais c'est juste une mode passagère », a déclaré Casillas. "Jose Mourinho nous donne une addition très importante. Il est l'entraîneur idéal pour son caractère et la façon dont il s'exprime pour les joueurs. Je pense qu'il va réussir au Real Madrid. "
Entre-temps, Mourinho a réfuté les allégations d'une rivalité avec l'entraîneur Jesualdo Ferreira Malaga et a insisté qu'il était la faute des médias pour la création d'une farce.
"Qu'est-ce qu'un embarras complet», les Portugais sur le site officiel du club. "Nous n'avons pas une bonne relation. Nous avons une excellente relation, de sorte que le fait que ce qui est dit ne nous nuirait en aucune façon. Mais il ne me rend un peu triste.
"Jesualdo eu une grande carrière au Portugal. Il a obtenu le droit de l'entraîneur en Espagne. Il a les titres et l'expérience pour le soutenir. Il ne mérite pas le traitement qu'il a reçu. J'ai peut-être eu des problèmes et des riffs avec des entraîneurs différents, mais pas avec lui. Nous n'avons pas une relation étroite, mais on parle à l'occasion et nous sommes amis.Cliquez ici pour voir le Real Madrid vs Malaga Live Now
"Je sais qu'il veut le Real Madrid à la fin comme des champions et je veux qu'il gagne tous ses matches avec Malaga, sauf les deux contre nous. Nous sommes tous deux Portugais et amis et nous avons une relation parfaite. Je suis fâché que la presse serait dire de telles choses, mais il ne suffit pas pour empêcher une accolade entre amis avant et après le match.
"Il est normal car nous n'avons pas caché notre bonne relation. Nous nous rencontrons à l'occasion, nous avons croisé les entraîneurs de l'UEFA réunions et nous appelons les uns les autres. Je l'ai appelé, et cinq minutes après Malaga battu Saragosse et il fait de même après que nous avons battu le Deportivo.
«Nous avons une excellente relation. Nous sommes allés à la même université et je l'appelle «Professeur» parce qu'il était plus âgé que moi et il a été un de mes professeurs. Je ne comprends vraiment pas tout ce qui a été dit, mais ça va », a conclu Mourinho avant le match vs Real Madrid Malaga.