Voir Barcelone vs Real Madrid en direct

Rencontrez la onzième nuit dans la soirée sphériques Qui va gagner le Clasico en Espagne entre Barcelone et le Real Madrid? Barcelone vs Real Madrid Ci-dessus - le suivi: les yeux des amateurs du jeu de football du monde entier le lundi, à la onzième nuit, les écrans Altvlzp à suivre balle Clasico espagnol, qui réunira une contrepartie équipe de Barcelone, le Real Madrid, le Camp Nou, "un bastion de l'équipe Alkatloni", dans les jeux Au treizième tour de la Ligue de football espagnol.
Et profiter de cette interview avec un vif intérêt de tous, non seulement en Espagne, mais aussi dans la plupart des régions du monde, où sont ce goût confrontation spéciale et de rivalité, car elle réunira deux trains n'a pas pu trouver qui peut les arrêter à ce stade de la saison; Au cours des dernières semaines passent de Barcelone champions, le Real Madrid deuxième pôle du football espagnol, la vitesse du train, en particulier au niveau local, et tous deux remporté un certain nombre de points qui n'ont jamais atteint à chaque étape comme de la saison.
Une autre raison plus que l'inflammation de la confrontation à venir entre eux le lundi est le niveau à l'équipe d'étoiles atteint merveilleux, où avec Lionel Messi à Barcelone, et l'éclat Cristiano Ronaldo au Real Madrid, et le haut de Ronaldo, meilleur buteur de la compétition cette saison avec 15 buts contre 13 l'objectif de Messi, qui s'est classée deuxième dans la liste. A noter qu'il a réussi à marquer dans toutes les dix derniers matchs joué avec l'équipe dans la compétition, Ronaldo n'a jamais secoué la boîte mais le joueur de Barcelone a été complètement hors de toutes sortes dans la saison Clasico deux dernières, qui a deux Barcelone gagner.
Ronaldo a déclaré: «Je vois déjà que nous pouvons gagner au Camp Nou Nous savons que le jeu sera difficile, parce que Barcelone a une grande équipe et un bon entraîneur, mais je suis persuadé que ce sera une passionnante rencontre.."
"L'actuelle équipe du Real Madrid est tout à fait différente de l'équipe la saison dernière, nous n'avons jamais perdu un match à ce jour." L'autre facteur qui rend Clasico cette fois le visage d'un caractère spécial, c'est la présence de José Mourinho sur le banc de l'entraîneur au Real Madrid, où il est devenu Mourinho est "l'ennemi" pour tous dans le territoire de la Catalogne, un bastion de Barcelone.
Mourinho a déclaré lundi: "Les masses ne seront pas naviguer sur le Camp Nou jamais sur moi, je l'équipe éliminée de la Ligue des Champions la saison dernière," une référence pour renverser Barcelone depuis la saison dernière Ligue des Champions quand il a été directeur artistique de l'Inter Milan.
Mourinho a tenu à prolonger les flèches empoisonnées en direction de Barcelone au cours des trois derniers mois, mais l'entraîneur Josep Guardiola pour Barcelone et masterisé à ses joueurs ne suivent pas les escarmouches et le harcèlement Mourinho. Guardiola a été limité dans ses remarques sur une belle victoire Clasico 3 / zéro l'écart au Panathinaïkos, mercredi, en disant: «.. Nous sommes maintenant en bonne forme, mais ce n'est pas une garantie Chaque match est un test spécial, et nos concurrents ont également un potentiel"