Le titre de quart ou de Sfax premier à ouvrir Rabat fath?

Rencontre avec le club Sfaxien Rabat fath du Maroc, le samedi à 19h00, sur la bonne Stade Muhairi à Sfax lors du match retour des demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine de football. Les deux équipes avaient fait match nul 0-0 de retour le dimanche à Rabat.
Et cherche Sfaxien à un quatrième titre après les titres de 1998 à 2007 et 2008 et de consacrer la superposition de la concurrence en Tunisie après avoir atteint l'Etoile Sportive du Sahel 3 fois également (1995, 1999 et 2006) et l'Espérance en 1997, et il veut apporter de la joie dans le cœur des masses, la Tunisie, après la déception qui a frappé après l'échec de Esperance au titre couronnement de Champions League africaine défaite finale aux Congolais TP Mazembe 0-5 à Lubumbashi avant et en arrière du stade match nul 1-1 en Tunisie).
En revanche, fath Rabat vise à clouer le premier titre continental de son histoire et de répéter l'exploit de ses citoyens Kawkab Marrakech (1996) et Raja (2003) et FAR (2005).
Il semble plus proche de CSS à la vertu le couronnement d'une vaste expérience dans la compétition et de jouer à la maison et devant les fans, en plus de remporter le 3-0 grande dans la première manche des quarts de finale, il a aussi un record à la maison une bonne Muhairi (23 victoires et un nul, inscrivant 54 buts et encaissé 6 objectifs).
L'entraîneur français Pierre Sfaxien Ohantr qu'il ne doute pas dans sa capacité à affirmer son contrôle sur la concurrence en Tunisie.
Said Ohantr, qui a mené le Cameroun au titre de la Coupe d'Afrique des Nations 2000: «fath Rabat méritent notre respect.
Nous avons vu à de nombreuses compétitions et nous savons », at-il dit, ajoutant« Qu'est-ce que je peux dire, j'en suis sûr, c'est que fath Rabat fera face à une équipe différente de l'équipe qui a battu 2-1 en leur »quarts de finale.
fath Rabat et rétablir les services de joueurs clés manqué le match aller de la suspension, à savoir, Jamal al-Hasan Triki Youssoo du Niger, mais il sera sans services attaquant Hicham Alvathi cause de suspension.