FC Barcelone v Extrait de Valence, de prévision, programmes TV, et Cotes


Barcelone face à leur test le plus difficile de la saison pour autant qu'ils hébergent La Liga dirigeants de Valence. Le match aura lieu au Camp Nou à Barcelone, en Espagne le Samedi, Octobre 16 mai 2010. Coup d'envoi est prévu pour 19:00 BST (heure britannique), 20:00 CET (Espagne temps), et de 14h00 HNE (États-Unis de l'Est).
Inscriptions FC Barcelone v Valencia TV
Il sera diffusé sur GolTV au Canada, ESPN Deportes aux États-Unis, Al Jazeera Sport au Moyen-Orient, C Liga en Espagne, C Sport en France, Sky Sports 4 au Royaume-Uni, NTV Football en Russie, et sur Sky Calcio 3 en Italie.
FC Barcelone v Extrait Valencia
Barcelone crèche Pep Guardiola
"Quel est le plus important est que nous maintenions notre style, at-il poursuivi. "Dans des circonstances différentes, nous n'avons pas concédé certains objectifs et nous avons aussi manqué trop d'occasions à l'avenir. Quel est le plus important cependant, c'est de continuer à jouer de la même manière et le reste viendra. "
«David était calme lors de la notation pour l'Espagne, at-il expliqué. «Marquer des buts est la chose la plus difficile dans le football. Parfois, il dépend d'autres petits détails. Villa travaille fort et il a tout le temps dans le monde pour s'adapter à l'équipe. "
"Quand j'analyse l'équipe, je vois beaucoup de joueurs qui peuvent jouer dans différentes positions et que les augmentations de leur potentiel», at-il commenté. "Pour renforcer les choses, je préfère utiliser les jeunes et de travailler avec les joueurs que je connais très bien car je suis sûr de ce qu'ils vont faire. Certains disent que l'on ne peut pas gagner la ligue avec Nolito et ils ont dit la même chose avant sur Sergio (Busquets) et Pedro. J'ai foi en ce projet et je veux utiliser ces joueurs. "
"Je suis un employé du club et je ne sais ce qui va arriver, at-il déclaré. "Je n'ai pas d'avis. Le précédent conseil a pris soin de nous et celle en cours ne pourrait être mieux. Les membres du club décidera ces choses et j'espère que l'Assemblée va bien. "
joueur de Valence Pablo
"Xavi est un grand joueur et son absence est certainement important pour Barcelone, même si elles ont d'autres grands joueurs. Il n'y a personne comme Xavi et si il est sorti, puis il sera perceptible. J'espère qu'il va mieux, mais le dimanche plutôt que pour le samedi. "
"Villa est un joueur qui peut exploser à chaque match. Que ce soit pour Barcelone ou pour l'équipe nationale, il a toujours la chance de marquer des buts. Il est un acteur né et celui qui peut se tailler une chance sur la moindre occasion. Nous allons essayer de faire en sorte que lui et les autres joueurs de Barcelone ont que peu de chances que possible. "
«Je suis très content de cette semaine; obtenir choisi pour l'équipe nationale a été comme une récompense pour moi. En outre, j'ai eu le bonus de dix minutes à jouer. J'ai dit que j'allais là pour s'amuser, mais j'ai aussi essayé de profiter de toute occasion qui se présentait à moi. "
"Barcelona ne sont pas obtenir de grands résultats. Hercules a gagné 2-0, Majorque a obtenu un match nul et il est clair qu'ils ont besoin de gagner à domicile. Nous allons voir si nous pouvons profiter de cette anxiété. Peut-être qu'ils pourraient ne pas être autorisé dans tous les aspects. Barcelone est une grande équipe qui ont bien joué à la maison, en particulier dans la Ligue des Champions. Ils sont une équipe qui peut toujours marquer beaucoup de buts, et nous espérons que le Barcelone qui a joué contre Hercule et Mallorca se présentent. "
"Je préfère ne pas parler de contrats à l'heure actuelle, comme je le disais il ya quelques semaines. Je préfère garder cela à l'écart et laisser le reste à mon père. Je n'avais même pas pensé à l'intérêt des autres équipes en moi, parce que je viens de penser à l'équipe nationale. Maintenant, je suis accusé de réception, je ne fais que penser au match contre Barcelone. "
"Il faut être optimiste. Quand vous sortez à la recherche pour le tirage au Camp Nou, c'est quand ils ont mis des buts devant vous. Nous devons y aller croire que nous pouvons gagner et nous avons montré que nous pouvons faire que contre n'importe quel côté. "
joueur de Valence Soldado
"Nous espérons que c'est comme ça, et aove tout ce que l'équipe gagne. Nous sommes en bonne forme et c'est un bon moment pour faire quelques dégâts à Barcelone, ils ont des problèmes à la maison. Nous jouons très confortablement, et nous espérons que les choses sont les mêmes, le samedi. "
"Nous ne pouvons pas être trop confiants, mais nous devons avoir foi en nous-mêmes et notre propre jeu. Nous devons jouer avec notre propre style et sa personnalité. C'est ainsi que nous avons à la première place dans le tableau et si nous voulons y rester alors nous devrions continuer à faire ce que nous avons fait jusqu'à maintenant. Nous sommes face à une équipe de Barcelone qui ne fera rien facile pour nous, avec le talent qu'ils ont. Je pense que nous pouvons leur faire des dégâts avec notre style. "
"Je pense que nous ne devrions pas avoir peur, au lieu jouer comme nous l'avons fait. L'équipe a fait de même avec le 4-4-2 et le 4-3-2-1 et il est important que l'équipe a ces alternatives. J'espère que le système utilisé, le samedi fonctionne bien et que l'équipe gagne. "
"Il est évident que chaque joueur a des idées et leur propre style de jeu, mais vous ne jouez pas sur votre propre contre une équipe qui veulent aussi la balle. Pour le récupérer, nous devrons imposer notre style, tout d'abord en défendant bien, comme nous l'avons fait. Aussi, nous devons être ambitieux de blesser Barcelone. Ce que nous voulons vraiment, c'est pour les gens d'être calme, parce que l'équipe fera tout son possible pour gagner le samedi. "
"Je le vois comme Barcelone contre Valence. Deux équipes. Non individu contre individu. Espérons que le nouveau type gagne le samedi. "
"Samedi, c'est quand nous avons à montrer ce que nous sommes faits. Je ne pense pas que les gens nous ont répartissent comme candidats au titre, mais dans les vestiaires, nous devons penser à gagner. C'est agréable d'entendre le président parler de Valence, mais nous sommes patient et calme, en espérant que les gens nous voient travailler et y la fin de l'année. "
"Une victoire 1-0 serait suffisant. J'espère que les choses ont changé cette année, comme nous savons tous que le Camp Nou est un endroit difficile à jouer et où Barcelone ont eu des difficultés récemment.