FC Barcelone vs Valencia Extrait

FC Barcelone vs Valencia Extrait
Toute autre saison, j'aurais préféré la perspective de faire face à Valence à domicile au cours d'un affrontement au Mestella. Mais avec notre maison de forme cette saison, je ne suis pas si sûr celui-ci. Pour aggraver les choses celui-ci vient tout de suite après une trêve internationale. Nos performances après une pause a toujours été un mal de tête. Il ne fait aucun doute où le monde footbaling sera concentrée ce week-end. Mais je serais en gardant un œil pour voir comment le nouveau terrain prévues se comporte. Le terrain du Camp Nou a été un grand dissappointment depuis le début de cette saison et le choc Mallorca vu le pire. Heureusement, le personnel utilisé la trêve internationale pour jeter les nouveau terrain et j'espère que cela tient bon. Quant à Valence est concerné, ils ont leurs propres problèmes à prouver. Il s'agit de leur premier test pour voir whetehr ils peuvent réellement exercer sur l'espoir de gagner les titres. Ce sera un match qui pourrait les faire à partir de Pretenders prétendants. dernière visite de Valence à Cam Nou terminé avec Messi ensachage un hat-trick et les fans de Barca espèrent une fois de plus, il répète la performance. David Villa est déclaré apte à face à Valence, mais Guardiola a encore à vous soucier de l'aptitude de Xavi Hernandez.FC Barcelone vs Valencia affrontements n'est jamais à court d'action
son joli début de la saison Eventhough, courtoisie de notre maison des personnes pauvres, nous sommes dans une position où nous devons gagner cette rencontre. A demain échec voir une fois de plus nos adversaires progressent de nous et qui augmentera la pression sur l'équipe. Du côté positif, nous avons fait très bien quand pose avec de plus grands défis de cette saison. On peut donc s'attendre à une performance difficile, mais dur de l'équipe. Considérant l'importance de ce match, je suis sûr que Guardiola va mettre les deux Xavi et Iniesta dans le milieu de terrain avec Busquets comme milieu défensif. La défense devrait avoir ce regard familier de Puyol, Piqué, Alves et Abidal. Pedro a été de retour de blessure mais je ne m'attends pas à lui de commencer. Cela devrait donner une chance de plus Bojan avec Messi et Villa. Cela va être un match difficile mais nous avons le caractère de gagner celui-ci. Avant tout, nous avons Messi, Xavi et Iniesta. Je vais pour une fixation victoire 2-1 pour nous.Achetez vos billets de match Barca au prix le plus bas
Get All About FCB livrés à votre Email tous les jours gratuitement!